certified
Header Icons 30 - Recherche de logement

Hébergement à court terme en Allemagne

Auberges, hôtels, chambres d’hôtes et appartements pour vos premières nuits en Allemagne.

Trouver un endroit où passer vos premières nuits en Allemagne

Si vous déménagez en Allemagne, vous aurez besoin d’un hébergement temporaire pendant votre recherche de logement permanent.

L’hébergement temporaire est une excellente option si vous avez besoin d’un endroit où séjourner jusqu’à ce que vous trouviez une résidence plus permanente. L’hébergement à court terme est non seulement utile jusqu’à ce que vous trouviez un appartement à louer, mais vous donne également le temps dont vous avez besoin pour évaluer où vous aimeriez vivre dans votre nouvelle ville ou village.

Une auberge, un hôtel ou un appartement avec services sont d’excellentes solutions si vous ne connaissez personne dans la zone dans laquelle vous déménagez ou si vous avez besoin de plus d’espace et d’intimité que d’emménager avec des amis ou des membres de votre famille.

À PROPOS DE BOOKING.COM

Fondée en 1996 à Amsterdam, Booking.com est passée du statut de petite start-up néerlandaise à l’une des sociétés de voyage en ligne les plus renommées à travers le monde. Booking.com fait partie du Priceline Group (NASDAQ : PCLN) et emploie actuellement plus de 15 000 personnes dans 204 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.

Booking.com a pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, et investit pour cela massivement dans la technologie numérique afin d’éliminer toute source éventuelle de stress lors du séjour ou processus de réservation. Chez Booking.com, nous mettons en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, y compris des appartements, maisons de vacances, chambres d’hôtes à la gestion familiale, complexes de luxe 5 étoiles, cabanes dans les arbres et même igloos. Le site Internet et les applis Booking.com sont disponibles dans plus de 40 langues et proposent 1 505 278 établissements répartis dans 122 506 destinations de 229 pays et territoires.

Chaque jour, plus de 1 500 000 de nuits sont réservées sur notre plateforme. Que vous voyagiez pour affaires ou pour loisirs, vous pouvez réserver immédiatement et en toute simplicité l’hébergement de vos rêves sur Booking.com, sans payer de frais de réservation et en ayant la garantie que nous ajustons nos tarifs si vous trouvez moins cher ailleurs. Le Service Clients expérimenté de Booking.com est à votre entière disposition 24h/24 et 7j/7 dans plus de 40 langues.

POURQUOI UTILISER BOOKING.COM

Les sites de réservation d’hôtels tels que Booking.com sont parfaits lorsque vous réservez une auberge ou un appartement pour la première fois, par exemple si vous venez tout juste de déménager en Allemagne.

En effet, ce site dispose d’un bon système de notation et permet aux clients de laisser un commentaire après leur séjour. Cela vous donne beaucoup met bien plus en confiance lors de la réservation d’un logement.

Aussi, sachez que parfois vous pouvez trouver des prix moins chers sur booking.com, surtout si vous êtes un membre « Genius ». En effet, Booking Genius est un programme de prestations offert aux clients les plus fidèles. En tant que membre Genius, vous bénéficiez de 10% de réduction sur les meilleurs tarifs disponibles.

Header Icons 30 - Hostel Search

Short-Term Accommodations in Germany

Hostels, hotels, B&B and apartments for your first nights in Germany.

Find a place to stay for your first nights in Germany

If you are moving to Germany you will need to organise temporary accommodation while you look for permanent housing.

Temporary accommodation is a great option if you need somewhere to stay until you find a more permanent residence. Short-term accommodation is not only useful until you find a flat to rent, but also gives you the time you need to assess where you’d like to live in your new city or town.

A hostel, hotel or serviced apartment is a perfect choice if you don’t know anyone in the area you’re moving to, or if you need more space and privacy than moving in with friends or family members.

ABOUT BOOKING.COM

Established in 1996 in Amsterdam, Booking.com has grown from a small Dutch start-up to one of the largest travel e-commerce companies in the world. Part of The Priceline Group (NASDAQ: PCLN), Booking.com now employs more than 15,000 employees in 204 offices in 70 countries worldwide.

With a mission to empower people to experience the world, Booking.com invests in digital technology that helps take the friction out of travel. At Booking.com, we connect travellers with the world’s largest selection of incredible places to stay, including everything from apartments, vacation homes, and family-run B&Bs to 5-star luxury resorts, tree houses and even igloos. The Booking.com website and mobile apps are available in over 40 languages, offer 1,436,239 properties, and cover 119,416 destinations in 226 countries and territories worldwide.

Each day, more than 1,500,000 room nights are reserved on our platform. So whether travelling for business or leisure, customers can instantly book their ideal accommodation quickly and easily with Booking.com, without booking fees and backed up by our promise to price match. Via our customer experience team, customers can reach Booking.com 24/7 for assistance and support in over 40 languages, any time of the day or night.

WHY USING BOOKING.COM

Hostel booking websites such as Booking.com are great for when you are booking a hostel or an apartment for the first time, i.e. you have just moved to Germany.

The reason for this is that it has a great rating system and allows customers to leave a review after their stays. This gives you much greater confidence when booking an accommodation.

Also, you need to know that sometimes you can find prices that are cheaper on booking.com, especially if you are a ‘Genius’ member. In fact, Booking Genius is a benefit programme offered to the most frequent bookers. As a Genius member, you get 10% off the best available rates.