apartments to rent - Logements meublés

Hébergement à long terme en Allemagne

Votre nouvelle maison en quelques clics avec notre partenaire Nestpick.

Installez-vous en Allemagne dès le début

Si vous déménagez à Berlin ou dans une autre ville d’Allemagne, vous devrez compléter l’Anmeldung (iscription en mairie) dans les 14 jours suivant votre déménagement à votre nouvelle adresse allemande afin de travailler, étudier ou même ouvrir un compte bancaire (plus d’informations ici).

Avec Nestpick, vous pouvez réserver un hébergement avant votre arrivée.

Au cours du processus de réservation, veuillez mentionner si vous devez effectuer l’Anmeldung (déclaration de logement) pour vous assurer que votre nouvel hébergement l’autorise.

Nestpick Logo - Logements meublés

Nestpick Logo 225x222 - Logements meublés

À propos de Nestpick

Nestpick est la plus grande plateforme de recherche de locations à moyen et long terme.

Nestpick est la plus grande base de données pour la location d’appartements meublés en Allemagne. Sur Nestpick, vous pouvez parcourir plus d’un million d’annonces de plus de 100 fournisseurs différents, le tout en un seul endroit. Nestpick est un moteur de recherche gratuit qui vous aidera à trouver votre chambre ou appartement à louer à Berlin, Hambourg, Munich, Francfort, Cologne et dans de nombreuses autres villes allemandes.

Vous cherchez des appartements meublés à louer ? Nestpick vous aide ! Que vous recherchiez un appartement à louer à Berlin ou un studio à louer à Munich, choisissez parmi la plus grande sélection de propriétés sur Nespick pour trouver votre prochaine maison.

Recherchez facilement la ville dans laquelle vous cherchez un logement et cliquez sur “Rechercher” ! Des appartements avec les prix du loyer, les commodités et les différents quartiers vous seront présentés. De Berlin à Düsseldorf, de Stuttgart à Bonn, Nestpick vous propose différents types d’hébergements meublés tels que chambres, appartements, maisons, résidences étudiantes et studios.

Déménager dans une nouvelle ville est toujours très difficile et la première, et principale, étape du déménagement est de trouver l’appartement parfait. Parce que Nestpick connaît le tracas d’un déménagement, il veut rendre ce processus plus facile pour quiconque cherche un logement dans une nouvelle ville et souhaite offrir une plateforme afin que tout le monde pusisse comparer les appartements par prix de location, par emplacement, par type de mobilier, etc.

Si vous êtes étudiant et à la recherche d’une chambres meublée à louer, c’est tes bien aussi ! Dans plus de 200 villes, Nestpick a des appartements étudiants et des options de location de chambres meublées à bas prix pour que vous puissiez prendre une décision. Recherchez et comparez maintenant avec Nestpick !

 

Le plus grand moteur de recherche d'appartements meublés

Recherchez facilement la ville dans laquelle vous cherchez un logement et cliquez sur “Rechercher” !

apartments to rent - Furnished Apartments

Long-Term Accommodation in Germany

Your new home in just a few clicks with our partner Nestpick

Get settled in Germany from the start

If you are moving to Berlin or any other city in Germany, you will need to complete the Anmeldung (address registration) within 14 days of relocating to your new German address in order to work, study, or even open a bank account (more information here).

With Nestpick, you can book secure accommodation before you arrive.

During the booking process, please mention if you need to do the so-called Anmeldung (city registration) to make sure your new accommodation authorizes it.

Nestpick Logo - Furnished Apartments

Nestpick Logo 225x222 - Furnished Apartments

About Nestpick

Nestpick is the biggest platform to search for mid-to-long term rentals.

Nestpick is the biggest database for furnished apartment rentals. On Nestpick you can browse more than 1 million listings from over 100 providers, all in one place. Nestpick is a free meta-search engine that will help you find your room or flat for rent in Berlin, Munich, Düsseldorf, Cologne, Hamburg, Frankfurt and many other cities in Germany.

Looking for furnished apartments for rent? Nestpick has you covered! Whether you are looking for an apartment for rent in Berlin or a flat to rent in Munich, choose from Nespick’s widest selection of properties to find your next home.

Easily search the city you are searching accommodation in and hit search! Apartments with rental prices, amenities and different districts will be presented to you. From Hamburg to Bonn, Dortmund to Bonn, Nestpick offers different types of furnished accommodations such as rooms, apartments, flats, houses, student residencies and studios.

Moving to a different city is always very challenging and the first and main step for the move is to find the perfect apartment. Because Nestpick knows the hassle, they want to make this process easier for anyone who is searching for accommodation in a new city and want to offer a platform where everyone can compare apartments by rental price, by location, by furniture type and so on.

If you are a student and looking for furnished rooms for rent that’s all good too! In more than 200 cities, Nestpick has student apartments and affordable furnished rental room options for you to make a decision. Search and compare now with Nestpick!

 

The largest search engine for furnished apartments

Easily search the city you are searching accommodation in and hit search!